Après plusieurs histoires liées à des procédures de désintoxication, la chanteuse Kesha semble vouloir passer à autre chose et entame son retour musical. Un morceau appelé « Lover » fait aujourd’hui son apparition sur la toile avec une lyric vidéo, et c’est à découvrir sur #Aficia !
Kesha est de retour ! L’interprète de « We are who we are » semble s’être remis de ses troubles alimentaires causés au début de l’année. Reprochant à son producteur Dr.Luke de lui avoir fait subir une pression psychologique sachant que ce dernier aurait la « rage contre elle », les deux protagonistes se retrouvent aujourd’hui en procès. L’objet, une agression sexuelle de la part du producteur qui bien entendu, contredit cette « bêtise ». Une histoire assez folle quand on sait que c’est ce producteur qui est dernière d’indénombrables tubes de l’artiste comme « Die Young », un tube planétaire.
Apparemment remise de cette histoire qui n’a pas finit de faire encore couler beaucoup d’encre, Kesha ( anciennement Ke$ha ) espère pouvoir publier un troisième album en 2015 et ainsi revenir au sommet des charts comme à l’époque de « Tik Tok », un tube vendu à plus de 14 millions de copies à travers le Monde. Elle devra en revanche oublier l’implication de Dr.Luke. Le résultat, elle nous offre un titre appelé « Lover ». Une pop acidulée, venue d’ailleurs et qui, au premier abord, ne convint guère. Il s’agirait en effet d’une démo du premier extrait de son prochain disque.
Produit par Spookey Ruben mais également par Schipilkas, « Lover » s’annonce être une chanson bien plus vulnérable que ces précédentes productions. #Aficia vous laisse découvrir ce nouveau single :
http://www.dailymotion.com/video/x2c830u_kesha-lover_music