L’Impératrice se fait « Geisha ». Et c’est sensuel !

Surprise ! L’impératrice fait une fois de plus vibrer notre été. Cette fois c’est en compagnie de ses fans avec le titre inédit « Gaisha ». On déguste sur aficia.

L’impératrice compte vraiment rythmer notre été. La preuve, le groupe qui avait séduit avec son premier album Matahari publié en mars de cette année, notamment porté par le titre « Erreur 404 », multiplie les collaborations.

Dernièrement, c’était avec Yuksek que l’Impératrice avait fait monter la température pour une relecture absolument délicieuse du titre « Vacances ». Un titre qui nous invitait au voyage, avec la touche electro de Yuksek. Langoureux et dansant, parfait pour la saison estivale.

Charlotte, Wugo, Molpé & Yann…

Cette fois, c’est avec un concept original et un titre inédit que L’Impératrice souhaite nous accompagner à la plage. L’idée : inviter des fans à rejoindre le groupe pour l’enregistrement d’un morceau. Pendant 30 jours, les fans de l’Impératrice ont pu proposer – à partir d’une démo proposée par le groupe – texture, lignes de basse, samples, voix et autres arrangements afin de créer, ensemble, une œuvre musicale unique.

Le résultat ? « Geisha », un titre enregistré avec Molpé, Charlotte Fever, Wugo et Yann Le Tallec dans les studios des Récréations Sonores (en collaboration avec Spotify et Culture Box) en l’espace de 45 minutes et en direct (revoir le live)

Ici, on fait un hommage à la figure sensuelle, à la « Geisha » sage et libérée. Un titre sensuel donc, pour des nuits torrides, un érotisme à la française… C’est chaud, c’est brûlant, piquant, langoureux… De quoi faire grimper, un peu plus, le mercure et passer un été sous le signe de la sensualité, sans limite, sans tabou et sans complexe !

Découvrez « Geisha », le nouveau titre de L’Impératrice :