Cela fait déjà plus de trois ans que Marina Kaye voyait une partie de son rêve se réalisée. Grande gagnante de « La France a un incroyable Talent », la jeune chanteuse s’apprête à publier son premier album au printemps. Toutes les explications sur #Aficia !
Un talent, c’est sûr qu’elle en détient un ! Maintenant, il est l’heure pour Marina Kaye de le mettre à profit avec la sortie très prochaine de son premier album. Grâce à sa victoire en 2011 dans le télé crochet d’M6 où elle avait notamment repris du Katy Perry et du Adèle, la chanteuse à encore mineur a déjà eu la chance de publier un EP de quelques titres seulement en juin dernier. Il contenait le single « Homeless » ou encore la très belle chanson « Live before I die » que nous pouvons écouter en acoustique sur Internet.
En plus de cela, de nombreux artistes français et internationaux ont misé sur Marina Kaye pour assurer leurs respectives premières parties. C’est le cas du groupe « Thirty Seconds to Mars » qui était de passage à Cannes en juillet dernier, ou encore la violoniste Lindsey Stirling et même Florent Pagny. Un étonnant cocktail de force et de douceur, de passion et de ténacité qui s’approvisionne au fil des années et qui devrait donner pour résultat un somptueux album prévu pour le printemps. Un mélange de pop et de volupté où la chanteuse retrace son histoire et de tout ce qui l’a passionne ou qui l’énerve. Aucune collaboration n’est attendue, souhaitant s’exprimer pleinement à l’intérieur de ce premier projet qui se voudra varié et déjà très attendu.
En attendant, on s’écoute un live acoustique de « Live before I die »