Nicole Scherzinger dévoile le single « Run » et la pochette de son nouvel album !

Malgré sa notoriété acquis au sein du girl band « Pussycat Dolls », Nicole Scherzinger a du mal à percer en solitaire malgré l’efficacité du premier extrait « Your Love » annonçant la sortie de « Big Fat Lie » pour les prochaines semaines. Pas question pour elle de baisser les bras, elle enchaîne avec un nouveau single !

Nicole Scherzinger - big fat lie

Suite à plusieurs années de rebondissements et de succès au sein des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger a décidé en 2010 se tenter une carrière en solo. Sollicitée par RedOne pour le titre « Poison » qui devait défendre les couleurs du premier album « Killer Love », cette collaboration s’est très vite avérée devenir un échec commercial.  Heureusement, les titres « Don’t hold your breath » et son morceau plus hip hop avec 50 Cent sur « Right there » avaient quelque peu inversés la tendance. A l’heure actuelle, Nicole Scherzinger espère retrouver son public avec son nouvel opus baptisé « Big fat lie ».

Mais suite au refroidissement de l’album « Killer love » paru en  2011, les programmateurs se sont méfiés de l’efficacité du premier extrait « Your Love ». Accrocheur et pop à souhait, ce morceau avait tout pour redonner espoir à l’interprète de « Wet ». Ce nouveau single n’a en effet pas eu le succès escompté, que ce soit en Angleterre ou dans le reste de l’Europe. Ses meilleures ventes étant pour le moment en Outre Manche avec ses 100 000 ventes et en France où le titre se positionne en 55ème place sur iTunes. C’est ensuite fondu dans un top 200 que l’on retrouve « Your love » aux Pays Bas, en Suisse en Russie ou en Belgique.

Depuis de nombreux mois à plancher sur ce nouveau projet, Nicole avait invité Will.I.am à produire son titre « Boomerang » qui avait pour but de lancer l’album, mais il n’en a rien était. Un retard d’emploi du temps accumulé qui a forcé la chanteuse a changer de maison de disque. Elle est maintenant guidée par Sony Records. C’est d’ailleurs en collaboration avec eux que Nicole Scherzinger a décidé d’employer le plan d’une double exploitation de son album « Big fat Lie » qui arrivera d’ici peu dans les bacs. On retrouvera ainsi « On the rocks » sur les ondes radios en Europe alors qu’aux Etats Unis, c’est le choix de « Run » qui vient d’être présenté. Un style osé qui tranche avec « Your Love ». Plus doux, la voix de la chanteuse est parfaitement mise en valeur. Mais est-ce vraiment ce que les fans attendent ?

Ainsi, écoutez « Run », le nouveau single de Nicole Scherzinger destiné au marché américain et découvrez la pochette officiel de l’album « Big fat lie ».