Le premier EP d’Oumar chez Din Records est désormais disponible, et c’est avec la mise en ligne sur Youtube de « Joe Black » que le rappeur continue la promotion de son projet. Un titre sombre et talentueux à découvrir sur aficia !

Et c’est donc avec le titre« Joe Black » que le rappeur conclut les extraits de son EP. Sur une instrumentale à l’aspect underground, Oumar pose ses phases macabres avec un flow pesant, créant une véritable atmosphère sinistre. A l’instar de ce titre, la dimension de l’album flotte autour de cette ambiance terne et prenante.
Mention spécial au titre « Où sont les roses ? », particulièrement admirable, mais ce n’est que notre avis, on vous laisse vous faire votre opinion !
Découvrez le titre « Joe Black » d’Oumar :
Le tracklist de Training Day :
- B.B King
- Dans ma bulle
- Joe Black
- Dernier siècle
- Téléphone maison (feat. A.R.M)
- La mort ou la paix
- Orage
- Où sont les roses ? (bonus track)
- Retrouvez Oumar sur Facebook, Twitter & Instagram.
- Training Day en écoute et téléchargement.
