The Naked And Famous vient de dévoiler « Laid Low », extrait du nouvel album à venir Simple Forms. Un morceau entre ombre et lumière à découvrir sur aficia !
Formé à Auckland en 2008, The Naked and Famous continue à faire son petit bonhomme de chemin depuis son premier album, Passive Me, Aggressive You, sorti en 2011. Il a poursuivi l’aventure avec un deuxième opus, In Rolling Waves, dévoilé en 2013.
Et les Néo-Zélandais attaqueront en cette rentrée avec la promotion de leur troisième disque, Simple Forms, qui sera disponible le 14 octobre prochain sur leur label Somewhat Damaged, en association avec Kobalt Label Services. La chanteuse du groupe, Alisa Xayalith, a déclaré qu’« il y a de la douleur et de la passion derrière cette oeuvre ». En effet, ce travail a vu le jour dans une ambiance douloureuse puisqu’Alisa et Thom Powers, le guitariste, chanteur et producteur du groupe, se sont séparés après huit ans de vie commune, mettant ainsi en péril la carrière entière du collectif. Il y a quelques semaines, le groupe a dévoilé un premier extrait avec le titre « Higher » qui donne déjà un avant goût de la dualité qui en découle dans leurs nouvelles compositions.
De l’ombre à la lumière
Le groupe continue donc sa route avec un second single intitulé « Laid Low ». Une chanson dans laquelle la voix de la chanteuse est très bien mise en avant grâce à une instrumentalisation enthousiasmante. En pleine tournée nord-américaine, The Naked And Famous est sans aucun doute l’un des groupes qu’il faudra suivre cet automne…
Découvrez « Laid Low » de The Naked And Famous :