Le groupe The Vamps rêve d’être exposer bien plus que cela ne leur a été possible ces derniers mois. Pour cela, ils collaborent avec OMI, sur une nouvelle version de « I Found a Girl », leur nouveau single, à découvrir immédiatement sur aficia.
Après avoir fait leurs armes sur des premières parties de Taylor Swift et Selena Gomez dans les plus grandes salles d’Angleterre, le groupe britannique The Vamps espère suivre les pas de leurs aînés One Direction. Une musique plus pop, plus entraînante et des garçons tout aussi attachants et talentueux, le groupe formé en 2012 a construit une belle fanbase, suite à leurs nombreuses covers publiées sur Internet.
Bradley, James, Connor et Tristan ont choyé leur public en reprenant les plus grandes stars du moment (Austin Mahone, Justin Bieber, Miley Cyrus…), jusqu’au moment où ils décident de les gâter encore plus avec des chansons originales. The Vamps publie son premier album Meet The Vamps en 2014 qui confirme tout le potentiel du groupe.
Un cinquième membre sur « I Found a Girl » !
La fanbase acquise, des morceaux percutants et des artistes qui les sollicitent pour collaborer avec eux, c’est le cas de Demi Lovato sur « Somebody To Love You » et de Shawn Mendes sur « Oh Cecilia », The Vamps peut démarrer une carrière à l’internationale. En novembre dernier, ils sortaient partout dans le monde leur second opus Wake Up , avec un single éponyme, d’ailleurs réenregistré en français. Passé inaperçu, ce premier extrait a joliment aiguisé l’appétit des fans, renforcé par l’arrivée de nouveaux titres tout aussi brillants comme « Cheater » ou « Stolen Moments ».
Malgré une tournée qui continue de s’étendre et qui fonctionne à plein régime, The Vamps crée la surprise et propose une nouvelle version de leur titre « I Found a Girl » avec un artiste dont tout le monde a parlé l’été dernier avec son tube « Cheerleader », OMI. Ce dernier, qui revenait récemment avec le single « Drop in the Ocean », a mis son énergie, son groove et ses influences jamaïquaines sur le morceau. Il ne figure cependant pas dans la vidéo tournée pour l’occasion, qui met plutôt l’accent sur le groupe britannique qui profite sans démesure de la scène et de son public.
Découvrez le clip de « I Found a Girl » de The Vamps et Omi :