Sans contexte Tove Lo est le phénomène de la pop actuelle : #1 sur Shazam, #2 sur iTunes, #3 sur Deezer et #4 sur Spotify, rien ne semble pouvoir stopper son ascension. Si elle explose les charts avec son EP Truth Serum, son premier album, Quenn of the Clouds dans les bacs le 29 septembre, risque de connaître le même parcours. aficia vous propose de découvrir deux extrait de cet album : « Moments » et « Timebomb ».
Après Habits (Stay High) et actuellement Not On Drugs disponible son son EP Truth Serum c’est un un album complet que Tove Lo proposera au public le 29 septembre prochain [déjà disponible en précommande] avec Quenn of the Clouds. Celle venue du froid de la Suède risque de vous embarquer dans son univers si particulier, un univers ou l’amour est au centre de tout, même si le romantisme n’est pas toujours au rendez-vous. Tove Lo est connue pour avoir collaboré avec le hitmaker Max Martin et pour avoir composé pour les Icona Pop. Sa musique est un savant mélange d’électro pop, brillamment rythmé, efficace à souhaite. Si le flow semble chic et sentimental les textes sont tranchés, crus et même dérangeants.
Dans l’optique de la promotion de son album, Tove Lo dévoile des Instant Grat de son album « Quenn of the Clouds ». Deux titres sont déjà disponibles : « Timebomb » et « Moments », et bonne nouvelle pour les amateurs de la première heure : Tove Lo reste la même ! Sur « Timebomb » nous raconte le premier chapitre important, celui du sexe alors que sur « Moments » c’est celui de l’amour…
Le premier chapitre, « Timebomb », Tove Lo le décrit comme le meilleur moment de la relation, celui d’être une bombe à retardement, une bombe sexuelle évidement…
Pour le second chapitre, « Moments », on y parle d’amour, mais à la manière de Tove Lo ! Elle n’est pas forcément la plus belle, mais dans les bon jour elle est bonne comme de la baise…
Donc Tove Lo reste la même malgré le succès et malgré un premier album qui risque fortement d’affoler les charts. Elle parle sentiments, mais pas forcément avec beaucoup de dentelle dans les propos, mais c’est sans aucun doute pour ça qu’on aime Tove Lo. « Quenn of the Clouds » s’annonce donc donc une bombe musicale qui risque de ne pas passer inaperçu. Vous pouvez déjà faire la commande de l’album via iTunes et la FNAC et on se donne rendez-vous le 29 septembre pour vous donner notre avis complet !