En attendant la sortie de son futur album, Wiz Khalifa continue de ravir ses fans et reste très actif en proposant régulièrement du contenu musical. Cette fois, le rappeur sort le titre « King Of Everything », et c’est à découvrir sur aficia !
Après s’être associé à Rae Sremmurd le temps d’un morceau avec « Burn Slow », puis avec le légendaire Snoop Dogg dans le décalé « No Social Media », Wiz Khalifa revient cette fois en solo avec « King Of Everything », titre accompagné comme bien souvent de la production d’ID Labs. Difficile d’affirmer que le son se retrouvera dans le tracklist de son futur disque, Rolling Papers 2 : The Weed Album, puisqu’aucune annonce citant l’album n’a été dévoilée.
Avec Wiz Khalifa, on peut retrouver parfois dans ces morceaux des passages au vocoder, ajoutant souvent une dose mélodique franchement intéressante et non blâmable pour le coup. Mais dans « King Of Everything », l’enfant du Dakota du Sud a troqué l’auto-tune contre un rap plus brut, avec un style qui n’est pas sans rappeler certains de ses anciens sons. Le rappeur aux dreadlocks alternent phases lentes et mesures déchaînées au flow rapide. Wiz Khalifa ne déroge pas à la règle, nous parle de weed et d’argent, dans des paroles plutôt agressives. Le titre a été posté sur SoundCloud, et semble donc être un morceau bonus pour les fans en attendant la sortie de son prochain album. L’authenticité du morceau est en tout cas un bon moyen de patienter …
Découvrez le titre « King Of Everything » de Wiz Khalifa :