Nous pensions l’exploitation de son album True Colors terminée, et pourtant, Zedd semble profiter du buzz autour de la chanteuse Kesha, pour l’inviter à interpréter la chanson du même nom. Nouvel univers, nouveau timbre, « True Colors » prend clairement un autre tournure. Découvrez-la sur aficia.
Visiblement, le DJ allemand Zedd a le sens des affaires, et plus particulièrement du buzz. Connu et reconnu pour avoir déjà travaillé avec Lady Gaga, Matthew Koma et même Ariana Grande sur « Break Free », il collectionne les collaborations et remporte systématiquement tous les suffrages. Il n’y a qu’à voir l’engouement de son deuxième album True Colors, incluant le single « I Want You To Know » en duo avec la torride Selena Gomez et le somptueux « Beautiful Now », en featuring avec l’artiste américain Jon Bellion.
Mais depuis, Zedd a tourné la page, mettant fin à l’exploitation de son album, du moins, c’est ce que l’on pensait, puisqu’il dévoilait en début d’année « Candy Man » en collaboration avec Aloe Blacc. Un nouveau projet serait donc en préparation. Dessus, on pourrait y retrouver Selena Gomez et Calvin Harris, avec qui il a été aperçu en studio. À cela s’ajouterait Kesha…
Kesha donne une nouvelle teinte à « True Colors »…
Voilà une collaboration qui étonne. Alors que tout le monde pensait Kesha (et non plus Ke$ha) en studio, voilà que cette dernière s’est invité à chanter la semaine dernière « True Colors » en live au festival américain Coachella. Les deux artistes ont alors suscité un buzz énorme sur la toile, comme si l’interprète de « Tik Tok » était privé de chanter. Suite à son affaire de drogue et d’agression avec son producteur Dr.Luke, Kesha était en principe retourné en studio, pour enregistrer son troisième album. D’ailleurs, d’après nos informations, les morceaux « Angel » et « Burried Alive » seraient bouclées.
Mais surprise, Kesha est retournée en studio pour poser sa voix de façon officielle sur « True Colors », le nouveau single de Zedd. Connu du grand public, cette chanson co-composée par Antonina Armato et Tim James, est remise au goût du jour. Un nouveau timbre enraillé est ajouté, donnant une nouvelle dimension electro à la chanson. Les fans sont globalement satisfaits de retrouver l’artiste chanter, d’autant que la collaboration se veut prestigieuse. Ce qui est certain, c’est que cette version studio résonne beaucoup mieux que la version live, où la chanteuse l’avait chanté avec de nombreuses fausses notes…
Si le duo fonctionne, Kesha pourrait remonter dans l’estime de millions de personnes et publier plus facilement son projet attendu pour 2017…
Découvrez la version finale de « True Colors » :