Clip « Stop Me From Falling » : Kylie Minogue ambiance la scène Française !

Kylie Minogue nous donne rendez-vous ce vendredi 6 avril pour découvrir son nouvel album Golden, lumineux et pop à l’image de son nouveau clip « Stop Me From Falling ». C’est à découvrir sur aficia.

Kylie Minogue l’annonçait depuis plusieurs semaines, le voilà ! Le quatorzième album studio de la chanteuse australienne débarque ce vendredi 6 avril dans les bacs et intervient quatre ans après la sortie de Kiss Me One promu par le single « Into The Blue » et un peu plus de deux ans après son album de Noël Kylie Christmas. On retrouve une Kylie survoltée, joyeuse et lumineuse qui n’a qu’une seule envie, danser jusqu’au bout de la nuit si l’on en croit ses deux premiers extraits « Dancing » et « Stop Me From Falling », deux titres s’inscrivant dans des registres essentiellement pop.

Mais à quelques jours de la parution de son nouvel album baptisé Golden, Kylie Minogue décide de mettre en lumière son dernier single « Stop Me From Falling ». On retrouve la chanteuse de 48 ans là où elle est le plus à l’aise, c’est-à-dire sur scène accompagnée de son public. Il semble chaleureux et enthousiaste à l’idée de retrouver son idole chanter. Plaisir et convivialité sont les maîtres mots dans ce clip tourné au Café de la Danse à Paris lors de son passage dans l’Hexagone.

Découvrez le clip « Stop Me Falling » de Kylie Minogue :

Kylie Minogue profite de cet événement pour dévoiler un autre extrait en amont. C’est sur « Raining Glitter » que le choix se porte, une piste une nouvelle fois très festive aux sonorités dance, un poil disco et country. La magie opère encore. On a hâte de découvrir cet album composé de 16 pistes.

Découvrez « Raining Glitter », un nouveau morceau de Kylie Minogue :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer