Fakear : sa playlist exclusive avec Diplo, The Blaze, Odesza…

Fakear - © Fraser Taylor
Fakear - © Fraser Taylor

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Fakear de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Nous avons eu la chance de réaliser une interview de Fakear lors de son passage à Lyon. Le jeune DJ caennais fait partie des incontournables de la scène electro française et sa carrière avance même au niveau international. La tournée dans laquelle il s’est lancé il y a quelques semaines accompagne la sortie de son second album, All Glows. À quelques minutes de rentrer sur scène, le garçon s’est confié sur ce nouvel album, ses envies et ses coups de cœur musicaux du moment.

Parmi les titres qui font vibrer Fakear en ce moment, nous retrouvons beaucoup de musique electro à l’image du tube « Get It Right » que Diplo partage avec MØ. Le garçon apprécie également le travail de Jon Hopkings et Odesza et plus précisément les pépites « Emerald Rush » et « Falls ». Il n’en oublie pas les styles musicaux qui lui ont fait aimer la musique, comme la pop et le rock avec les artistes Lousi Cole et  Ty Segall.

Découvrez la playlist exclusive de Fakear pour aficia :

👉 PlayList disponible sur Deezer, Spotify et Apple Music.