Girls in Hawaii : sa playlist exclusive avec Odezenne, Balthazar, The Cinematic Orchestra…

En exclusivité pour aficia, Girls in Hawaii livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

Avec son dernier album, Nocturne (2017), Girls in Hawaii a proposé des chansons mêlant les influences et concrétisant la transition vers l’electro engagée sur Everest sorti quatre ans plus tôt. Il faut dire que la musique écoutée par les membres du groupe ne se limite pas à un seul style. On a pu réaliser l’éclectisme des goûts musicaux grâce à la playlist que Daniel Offermann a bien voulu partager avec nous.

Très amateur de la musique qui vient de Belgique et qui arrive à s’exporter chez nous, le bassiste a cité le rappeur Veence Hanao et le groupe Balthazar qui a sorti son nouvel album, Fever, en janvier. Alors qu’avant de monter sur scène, la bande écoute « All Things To All Men » qui allie les talents de The Cinematic Orchestra et Roots Manuva, pour faire la fête, elle aime écouter la musique métissé d’Altin Gün.

Et puis comme tout groupe de pop-rock qui se respecte, Girls in Hawaii aime les artistes qui accompagnent leurs textes de mélodies prenantes comme Midlake et Cate Le Bon. Daniel n’a pas non plus boudé son plaisir de nous citer un groupe français que Girls in Hawaii aime bien écouter et qu’on aime aussi beaucoup chez aficia, Odezenne

Découvrez la playlist exclusive de Girls in Hawaii pour aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer