Keren Ann - DR

Keren Ann : la playlist ‘Essentiel’

À l’occasion de la sortie de son nouvel album Bleue, aficia te propose de découvrir la playlist ‘Essentiel’ de la talentueuse Keren Ann. 15 titres devenus indispensables !

Voilà plus de 15 ans que Keren Ann n’avait pas sorti d’album en français. La chanteuse qui est revenue vivre à Paris dévoile aujourd’hui Bleue, un opus sur lequel elle nous transporte avec ses mots et cette mélancolie qui caractérise ses chansons depuis ses débuts avec La Biographie de Luka Philipsen en 2000.

De « You’re Gonna Get Love » à « Bleu »

En huit albums studio, Keren Ann a su naviguer entre le française et l’anglais. Elle, qui a longtemps vécu à l’étranger, s’est imprégnée de la culture anglo-saxonne et du songwriting des décennies passées. De nombreux titres ont marqué ces presque 20 ans carrière.

Côté français, on a un faible pour « La corde et les chaussons », « Sur le fil », « La forme et le fond » et le tout récent « Bleu ». Côté anglais, le choix a été plus compliqué et il était indispensable pour nous de placer « You’re Gonna Get Love », « Chelsea Burns » et « In Your Back ». Pour se faire plaisir, on a même fait une petite digression en choisissant le remix de « Where Did You Go ? » par Yuksek.

Découvrez la playlist ‘Essentiel’ de Keren Ann :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
New Music Friday - © Stas Knop
New Music Friday