Playlist : l’essentiel de Kygo !

Kygo était présent pour la clôture des Jeux Olympiques de Rio. À cette occasion, aficia vous propose de découvrir le meilleur de sa discographie en une playlist !

Kygo était présent pour interpréter son nouveau single « Carry Me » avec la chanteuse Julia Michaels lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Rio, ce dimanche. Kygo, 24 ans, est la star norvégienne du moment, l’un des DJ les plus prisés qui offre une remise au goût du jour de la tropical house.

Depuis ses débuts, Kygo multiplie les succès, en commençant par la reprise de « Sexuel Healing » de Marvin Gaye et celle de « I See Fire » d’Ed Sheeran. Son premier single, « Firestone », arrive en décembre 2014, un titre qui le place très rapidement sous les projecteurs avant qu’il décide d’enchaîner avec les tubes « ID », « Stole The Show » ou encore « Stay ».

Un succès qui ne cesse de grandir avant de culminer avec la sortie de son premier album Cloud Nine en février de cette année. Ainsi, à coup de tubes et de collaborations, Kygo est l’artiste ayant atteint le milliard de steams sur Spotify le plus rapidement en 2015. Avec Cloud Nine, Kygo affiche déjà plus de 300.000 ventes et 15 millions de singles vendus.

Découvrez l’essentiel de Kygo avec la playlist d’aficia :

aficia.

GRATUIT
VOIR