Synapson : sa playlist exclusive avec Calypso Rose, Sirius Trema, Chill Bump…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Synapson de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Plus de deux ans après avoir été couronné de succès avec l’album Convergencedont chacun des singles sont devenus des tubes (« Djon Maya Maï », « All In You », « Blade Down »…), c’est un plaisir de retrouver Synapson dans les bacs un nouvel album nommé Super 8, un clin d’œil à cette génération qui l’a énormément inspiré. Mais en attendant de découvrir son interview sur les pages d’aficia, Synapson partage avec vous les titres qu’il écoute actuellement, témoins d’un spectre musical relativement large.

D’emblée, Synapson n’oublie pas de citer un titre de Sirius Trema, un ami à eux. Sans oublier des classiques de leur répertoire comme Janelle Monae avec « Jango Jane » pour Paul ou bien Chill Bump et son titre « Not Today » pour Alexandre. Le tandem de producteurs craque également pour l’univers de Capypso Rose et n’oublie pas non plus de citer le saisissant et très sensuel « Tripping Out » de Curtis Mayfield, une référence pour eux.

Découvrez la playlist de Synapson pour aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer