Thierry Amiel - © Kevin Amiel
Thierry Amiel - © Kevin Amiel

Thierry Amiel : sa playlist exclusive avec Billie Eilish, Angèle, Queen…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Thierry Amiel livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.

C’est un retour que l’on attendait plus, mais qui fait beaucoup de bien ! Thierry Amiel, découvert lors de la toute première saison de ‘Nouvelle Star’, revient neuf ans après son dernier album Où vont les histoires ?, lui qui tenait aussi le premier rôle dans la comédie musicale de Pascal Obispo, ‘Adam et Eve : la seconde chance’. Aujourd’hui, l’artiste se disant perfectionniste fait un retour avec l’album ARTeFACT, un très bon cru déjà mis en avant par les titre “Détends-toi” et “Fantôme”.

Thierry Amiel de Billie Eilish à Queen…

Mais en attendant de découvrir son interview à venir aujourd’hui sur aficia, nous avons fait les curieux et avons demandé ce que Thierry Amiel écoutait en boucle sur son smartphone. Comme on aurait pu l’imaginer, c’est très pop, très moderne. C’est le cas avec le dernier son de Charli XCX partagée avec Christine & The Queens sur “Gone”, ou encore “Bad Guy” de Billie Eilish. Ce vrai nostalgique cite également “Feeling Good”, la version d’Avicii, et l’excellent “Bohemian Rhapsody” de Queen. Petite découverte avec Tamino et son “Habibi”.

Découvrez la playlist exclusive de Thierry Amiel pour aficia :