Charli XCX & Christine and the Queens - Gone - Capture YouTube

Clip « Gone » : Charli XCX et Christine and the Queens se libèrent de leurs liens et de leurs sentiments

Annoncée depuis quelques jours, le duo entre Charli XCX et Christine and the Queens est enfin disponible et déjà accompagnée de son clip ! La vidéo de « Gone » est à découvrir sur aficia !

Le 13 septembre prochain sortira le nouvel album de Charli XCX sobrement intitulé Charli. De ce prochain opus, on connaît déjà « 1999 » partagé avec Troye Sivan ainsi que « Blame it on Your Love » en duo avec Lizzo.

En guise de troisième extrait, la chanteuse britannique a décidé de frapper un grand coup en dévoilant sa très attendue collaboration avec la Française Christine and the Queens. Pour ceux qui ont eu la chance d’assister au show de Charli XCX au festival Primavera Sound, « Gone » n’est pas inconnue puisque les deux femmes l’ont interprétée pour la première fois sur scène le 30 mai dernier.

Se libérer

Depuis quelques heures, le single est officiellement disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming. Il est également accompagné d’un clip détonnant.

Réalisée par Colin Solal Cardo (Eddy de Pretto, Phoenix, Alicia Keys, Oxmo Puccino, Bloc Party…), la vidéo met en scène les deux artistes attachées par des cordes à une voiture. Au fur et à mesure, elles se libèrent de ces liens, des averses et du cercle de feu symbolisant l’anxiété, la frustration et la peur qu’abordent Charli XCX et Christine and the Queens dans le texte. Un clip qui devrait rapidement faire son effet et devenir l’un des incontournables de l’été !

Découvrez « Gone », le nouveau single de Charli XCX en duo avec Christine and the Queens :