Anastacia de retour et dans l’indécision avec « Caught In The Middle », son nouveau single

Anastacia est de retour avec « Caught In The Middle », le premier extrait de son album Evolution attendu dans les bacs le 15 septembre. C’est en écoute sur aficia !

Après avoir rejoint Universal Music, quittant donc la major Sony, Anastacia a révélé qu’elle serait de retour dans les bacs le 15 septembre avec un nouvel opus, le septième en 17 ans et premier depuis Resurrection en 2014. Durant ces trois ans, la chanteuse était partie sur les routes et a publié plusieurs projets, dont le live de sa toute dernière tournée, au printemps, en partenariat avec Pledgemusic. En 2016, elle avait déjà procédé de la sorte pour son projet A 4 APP, lequel renfermait des titres méconnus du public. Mais cette fois-ci, ce sont des chansons originales qu’elle nous fera découvrir dans quelques semaines.

Un partenariat fringant avec ALDI

En prélude, l’interprète de « Left Outside Alone » dévoile comme prévu le titre « Caught In The Middle » qui reste dans la veine pop/rock habituelle, mais légèrement plus moderne pour mieux coller à l’air du temps. Autrement dit, les fans seront conquis puisque c’est évidemment sa voix qui est mise au premier plan. C’est la même chose côté texte, Anastacia traitant de son sujet de prédilection : l’amour. Il est ici question d’une relation compliquée dans laquelle les deux amoureux ne se retrouvent pas, toxique même… Mais il est difficile de résister à ses sentiments !

Peut-on alors véritablement parler d’Evolution, nom que portera le nouveau disque d’Anastacia ?

Écoutez le nouveau single d’Anastacia :

L’année 2017 avait aussi été marquée par une collaboration avec Umberto Tozzi autour de la ballade « Ti amo ». Ils en ont fait un duo pour célébrer les 40 ans de sa première parution et inclus sur la compil’ 40 anni che ‘TI AMO’. Plus récemment, Anastacia a levé le voile sur un partenariat avec la chaîne de supermarchés ALDI autour d’une ligne de vêtements bientôt distribuée en Allemagne, en Suisse ou en Hongrie. Pour l’occasion, deux morceaux de son répertoire ont été réarrangés, en acoustique : « Time » et « Not That Kind ».

Découvrez le shoot de la campagne ALDI :