Art Rock Festival - © Guénolé Trehorel
Art Rock Festival - © Guénolé Trehorel

Festival Art Rock : trois jours de fêtes avec OrelSan, Fakear, Clara Luciani…

Rendez-vous ce week-end pour trois jours de musique avec le festival Art Rock qui propose une programmation alléchante. Découvrez le programme avec aficia !

Si vous n’avez rien dans votre agenda pour les 18, 19 et 20 mai, nous avons sans aucun doute la solution pour occuper agréablement votre week-end. En effet, la 35ème édition d’Art Rock de Saint-Brieuc (Côtes d’Armor) vous donne rendez-vous et propose, une fois de plus, une programmation éclectique et alléchante.

L’année dernière, ils étaient 76.000 festivaliers à venir profiter du week-end de Pentecôte pour découvrir cet événement pluridisciplinaire, mêlant avec audace la musique, le théâtre, la danse, les arts de la rue… Et après le thème des ‘Fantastic Elements’ de 2017, cette année se place sous le signe ‘Let’s Dance’ !

Voir, danser, manger…

Avant de découvrir la partie musicale, petit détour par l’originalité du Festival Art Rock qui nous offre une véritable plongée dans l’art, sous toutes ses formes… Comme avec l’exposition ‘Les Opticons’ au Musée de Saint-Brieuc qui risque de vous offrir un voyage optique surprenant, voir même hallucinatoire. C’est de la danse aussi comme avec la Compagnie Jean-Claude Gallotta qui se produira le vendredi 18 et le samedi 19 mai au Grand Théâtre à 20h30. Sans oublier ‘My Rock’, ‘My Ladies Rock’…

Art Rock c’est aussi le ‘Rock’N Toques’, de quoi se régaler durant le festival. Au programme ? De l’inattendu, des invités exceptionnels, du rock, du goût, des performances et des animations, le programme de la 11e édition de ‘Rock’N Toques’ sera haut en couleurs et en saveurs. Au total, pas moins de 20 chefs, pâtissiers ou cavistes vous invitent pour un régal gustatif unique !

De la musique… Beaucoup !

Dire que la programmation du Festival Art Rock est alléchante semble être un euphémisme… Du rock avec The Red Goes Black, Rosaire, Denner, Mat Bastard, Marquis de Sade, The Buttertones… De la pop electro avec Django Django, J. Bernardt, Mai Lan, General Elektriks, Therapie Taxi, Holy Two… De l’urbain avec Vald, Ichon, OrelSan… De l’electro avec Fakear, Petit Biscuit… De la pop avec Kiddy Smile, Evergreen, HollySiz, Petit Fantôme

Mais aussi Vundabar, Faire, Camille, Catherine Ringer, Jungle, Clara Luciani, Night Beats, Jake Bugg, Juliette Armanet… Et beaucoup d’autres noms qui risque de vous faire chavirer.

C’est aussi l’occasion de faire des découvertes avec les musiciens du métro parisien comme Haylen déjà vue dans ‘The Voice’ au sein de l’équipe de Zazie. Hugo Barriol, remarqué sur les premières parties d’Alain Chamfort. Ou encore PIHPOH, un jeune rappeur originaire de Belfort.

Vous savez maintenant quoi faire de votre week-end, surtout que le festival vous réserve de nombreuses surprises, comme la programmation OFF à découvrir dans les bars de Saint-Brieuc ou encore des prestations temporaires au sein du centre commercial Les Champs autour du thème de cette année.

Pour toutes les infos et les réservations (attention, c’est déjà presque complet !), rendez-vous sur le site officiel du Festival Art Rock et surtout… Let’s Dance !

Art Rock Festival - Programmation

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves