Asaf Avidan impressionne et émerveille encore un peu plus avec « Sweet Babylon »

The Study of Falling sera disponible le 3 novembre prochain. En attendant, Asaf Avidan nous fait découvrir le titre « Sweet Babylon », déjà en écoute sur aficia !

Sa voix unique en avait ébloui plus d’un lors de la sortie du remix « One Day / Reckoning Song » de Wankelmut, en 2012. Deux ans après Gold ShadowAsaf Avidan ne semble pas avoir terminé de nous abreuver de sa mélancolie et de son talent. Il sera de retour dans les  bacs avec The Study On Falling, un troisième album déjà mis en lumière par son titre éponyme et « My Old Pain ». Un opus qui apparaît plus séduisant que son prédécesseur, sur lequel il manquait la dimension aérienne des compositions du chanteur.

Une fin d’année chargée

Alors que The Study of Falling verra le jour le 3 novembre prochain, le public pourra entendre ces nouvelles chansons lors des dates françaises de sa tournée européenne. Il sera présent à Lille le 6 novembre, puis à Strasbourg, Nantes, Lyon ou à Paris les 16 et 17 novembre prochains, à l’Olympia.

En attendant la sortie dudit disque, Asaf Avidan nous offre un nouvel extrait avec le titre « Sweet Babylon ». Une fois de plus, le chanteur israélien parvient à imprimer sa marque et à nous entraîner dans son univers dès les premières notes. Même s’il est toujours difficile de comprendre le texte, il impressionne par cette facilité à nous procurer de très belles émotions à travers la mélodie et ce timbre de voix reconnaissable entre mille.

Découvrez « Sweet Babylon » d’Asaf Avidan :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *