« Basique » : OrelSan dévoile un second clip explosif !

De retour le vendredi 20 octobre dans les bacs, OrelSan fait déjà sensation avec le single « Basique », orné d’un second clip amusant. Découvrez-le avec aficia !

OrelSan l’a parfaitement compris. Pour faire de son retour un succès, il doit occuper le champ médiatique. Le rappeur qui a lâché le mois dernier le single « Basique » annonçait dans la foulée qu’il publierait son troisième album solo La fête est finie le 20 octobre. Soit six ans après la sortie du dernier en date, Le chant des sirènes !

Des collaborations attendues

L’interprète de « La terre est plate » a confirmé dans la foulée qu’il partirait en tournée l’an prochain pour défendre ses nouveaux morceaux, programmant notamment un concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 15 mars 2018. A été dévoilée ensuite la tracklist de La fête est finie, ainsi que la liste des noms de ceux ayant accepté de participer au projet pour des featurings désormais très attendus, dont Stromae, Maître Gims, Dizzee Rascal ou encore le duo Ibeyi… Impressionnant !

Et voilà qu’OrelSan publie à présent une seconde version du clip de son nouveau single « Basique », un hymne piquant qui décrypte l’hypocrisie de notre société. La première mouture comptabilisait déjà 15 millions de vues trois semaines après sa mise en ligne. La seconde pourrait faire aussi bien, même s’il faut reconnaître qu’elle n’est guère différente. Plusieurs plans changent et des scènes de combat ont été ajoutées. Ce n’est pas grand chose, mais assez pour continuer à surfer sur le buzz  suscité par ce retour…

Découvrez le nouveau clip de « Basique » :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *