BORNS - DR.
BORNS - DR.

« God Save Our Young Blood » : BØRNS et Lana Del Rey chantent une ode à la vie romantique et captivante

Lana Del Rey et BØRNS s’associent sur le titre « God Save Our Young Blood » qui est extrait du nouvel album du second, bientôt dans les bacs. Leur duo est en écoute sur aficia !

Habituée des duos, Lana Del Rey s’était récemment entichée de The Weekend, avec qui elle a partagé le titre « Lust For Life » qui donne aussi son nom à son dernier album publié en juillet. On retrouve d’ailleurs aussi sur celui-là les rappeurs A$AP Rocky et Playboi Carti, sur le single « Summer Bummer », Stevie Nicks ou encore Sean Ono Lennon. La diva américaine s’associe à présent à son compatriote BØRNS dont l’univers romantique n’est pas si éloigné du sien.

Le chanteur qui évolue depuis maintenant cinq ans dans un registre indie pop, rock et psyche, lui a proposé de poser sa voix sur le titre « God Save Our Young Blood » qui vient de faire son apparition sur les sites de streaming et de téléchargement. Ce duo à travers lequel le tandem évoque une incommensurable soif de vivre sa jeunesse pour ne pas avoir à craindre les regrets séduit. On est sous le charme des couplets durant lesquels Lana Del Rey et son acolyte se répondent avec fragilité pour donner plus de force à leur message sur le refrain.

L’album Blue Madonna le 12 janvier

Ce morceau est extrait du deuxième opus de BØRNS à paraître le 12 janvier, Blue Madonna, dont la cover a été réalisée par Chuck Grant, la sœur de Lana Del Rey. On y retrouve aux crédits Tommy English (New Politics, Ladyhawke…), lequel avait déjà collaboré avec l’interprète de « 10,000 Emerald Pools » sur son précédent disque Dopamine qui contient notamment le tube « Electric Love » (2015). Des 12 pistes annoncées, plusieurs sont déjà connues comme « Faded Heart », « Sweet Dreams » et « I Don’t Want U Back ». Elles seront défendues en live, dans le cadre d’une tournée nord-américaine qui débutera le 17 janvier.

Découvrez le duo de BØRNS et Lana Del Rey :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Maëlle - DR
« Le mot d’absence » : Maëlle chante l’absence d’un père