Camila Cabello chante pour « Bright ». Écoutez son nouveau titre « Crown » !

Camila Cabello et Grey s’associent sur le titre « Crown », un extrait de la B.O. du film « Bright » à écouter sur aficia.

C’est l’une des bandes originales qui marque la fin de l’année, celle du film « Bright » de David Ayer (« Suicide Squad », « Fury »…) à découvrir dès le 22 décembre sur Netflix. Ce film d’action verra cohabiter des humains et des créatures dans un monde en désolation. Apocalypse, discrimination et violences policières sont au programme de ce projet beaucoup plus ancré dans l’actualité qu’il n’y paraît, avec au casting plusieurs stars dont Joel Edgerton, Edgar Ramirez ou encore Noomi Rapace et Will Smith.

Rag’n’Bone Man, Snoop Dogg & Co.

Côté son, c’est aussi assez impressionnant puisqu’on retrouve à la tracklist de B.O. Bastille, lequel avait déjà dévoilé « World Gone Mad », X Ambassadors qui fait par ailleurs sensation auprès d’Eminem sur Revival, aux côtés de Machine Gun Kelly et Bebe Rexha (« Home »), ou bien Rag’n’Bone Man, rejoint par Logic sur « Broken People ».

Marshmello a collaboré avec Migos sur le single « Dancer » et Steve Aoki, Portugal. The Manalt-j, Sam Hunt et Snoop Dogg font aussi partie du projet, tout comme la chanteuse américaine Camila Cabello qui cartonne actuellement avec le single « Havana », laquelle s’est associée au duo EDM Grey qui a publié l’EP Chameleon à la fin du mois de septembre. Ensemble, ils ont enregistré « Crown », un titre infectieux aux teintes orientales qui parle d’amour, de lutte et de victoire. Assurément l’un des plus efficaces de l’album Bright !

Écoutez le nouveau titre de Camila Cabello :

« Crown » débarque sur les plateformes de streaming et de téléchargement alors même que Camila Cabello venait de dévoiler deux nouveaux morceaux – « Never Be the Same » et « Real Friends » -, tous deux extraits d’un premier opus attendu le 12 janvier 2018. À noter que ce n’est pas la première B.O. à laquelle l’ex-Fifth Harmony participe puisqu’elle avait déjà donné de la voix pour celle de « Fast & Furious 8 » plus tôt cette année.