Clip « Havana » : Camila Cabello, héroïne sensuelle et amoureuse, rejoue sa propre vie

Camila Cabello lève le voile sur le clip du single « Havana » qui explose les compteurs sur les sites de streaming. C’est à regarder avec aficia !

Alors que ses anciennes acolytes de Fifth Harmony mènent tambour battant la promotion de leur troisième opus publié à la fin du mois d’août et que l’une d’entre elles – Normani Kordey – annonce qu’elle souhaite à son tour prendre son envol, Camila Cabello publie le clip de « Havana ». C’est le bon moment pour la chanteuse américaine qui avait fait ses débuts au sein du groupe pop-R&B, le titre grimpant dans les charts un peu partout dans le monde, y compris en France où il gagne plusieurs places dans le Top Streaming et dans le Top des ventes cette semaine.

Partagé avec le rappeur américain Young Thug, décidément très demandé ces derniers temps puisqu’il apparaît aussi sur les nouveaux disques de Calvin Harris (Funk Wav Bounces Vol. 1), DJ Khaled (Grateful) et French Montana (Jungle Rules), « Havana » est le fruit d’une collaboration avec le producteur Frank Dukes (Drake, Kanye West…) et met en évidence les racines cubaines de Camila. « La moitié de mon cœur est à la Havane » chante-t-elle, faisant à la fois référence aux conseils de son père et à une relation amoureuse tourmentée.

Un premier album en 2018

Pour illustrer sa chanson, elle a imaginé une mise en scène sensuelle et pleine d’humour, incarnant son propre rôle successivement à la télévision et au cinéma (avec LeJuan James et Lele Pons), toujours avec cette même envie de vivre un amour passionné. Caliente !

Découvrez le clip « Havana » de Camila Cabello :

Le titre « Havana » est un extrait du premier album de Camila Cabello qui aurait dû sortir à la rentrée, mais qui finalement ne devrait pas pointer le bout de son nez avant l’année prochaine. Baptisé The Hurting. The Healing The Loving., le disque renfermera d’autres morceaux déjà connus : « OMG » (feat. Quavo) et « I Have Questions ». D’ici là, il la star pourrait continuer de voir sa notoriété croître en raison de ses multiples collaborations, que ce soit avec Major Lazer sur le titre « Know No Better », Machine Gun Kelly (« Bad Things »), Cashmere Cat (« Love Incredible ») ou bien Bruno Mars, dont elle assure les premières parties de sa tournée « 24K Magic World Tour ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer