Camila Cabello invite Daddy Yankee sur le titre « Havana »

Surprise ! Camila Cabello offre une nouvelle lecture à son hit « Havana » en invitant Daddy Yankee à la rejoindre… Le résultat est en écoute sur aficia.

Camila Cabello s’émancipe pleinement de son ancien groupe, Fifth Harmony. Pour preuve, son dernier single « Havana » qu’elle partage avec le rappeur américain Young Thug est un succès, s’offrant de jolis scores dans le Top Streaming et le Top des ventes de singles dans l’Hexagone.

La venue d’un clip dansant et sensuel à la fin du mois d’octobre a fait grimper la température de quelques degrés, lequel affiche d’ailleurs aujourd’hui plus de 166 millions vues sur YouTube. Et cet engouement risque de ne pas s’estomper, l’interprète de « OMG » venant d’offrir une nouvelle lecture à son titre.

Daddy Yankee est dans la place !

En effet, Camila Cabello propose à ses fans de découvrir une nouvelle version d’« Havana » en invitant la légende du reggaeton Daddy Yankee. Celui qui a fait danser la planète cet été avec le mage hit « Despacito » qu’il partage avec Luis Fonsi. Une version qui met en relief les racines latines de la chanteuse, osant quelques paroles en espagnol, avant de se laisser porter le flow de Daddy Yankee. De quoi nous faire fondre sur ce titre langoureux…

Découvrez « Havana » de Camila Cabello et Daddy Yankee :

À noter qu’avec « Havana » Camila Cabello s’offre son meilleur classement au Hot 100 de Billboard, aussi bien en solo qu’avec son ancien groupe. De bon augure pour celle qui sortira son premier album solo l’année prochaine.

En voir plus