Luis Fonsi & Daddy Yankee - © Omar Cruz
Luis Fonsi & Daddy Yankee - © Omar Cruz

Luis Fonsi : « Despacito » est maintenant le clip le plus vu sur YouTube !

Carton plein pour Luis Fonsi qui détrône déjà Wiz Khalifa et Charlie Puth. Retour sur le phénomène de l’été avec aficia.

Le succès est complet pour Luis Fonsi avec son tube de l’été « Despacito » qu’il partage avec Daddy Yankee. Un titre qui tourne en boucle sur les playlists estivales, qui s’offre une très belle place à la radio et qui squatte la première place des titres les plus téléchargés dans l’Hexagone depuis de nombreuses semaines.

La première consécration arrivera le 19 juillet, le titre « Despacito » devient la chanson la plus jouée en streaming de tous les temps. Le chanteur portoricain de 39 ans se permettant ainsi de voler la vedette à Justin Bieber avec le titre « Sorry ». Pour la France, le titre est également certifié disque de diamant et si les écoutes en ligne gardent la même cadence il affichera 100 millions de streams au début du mois de septembre, devenant ainsi le premier artiste à afficher de tels scores et empocher au passage un triple single de diamant !

3 milliards !!!

Mais ce n’est pas tout ! Le clip qui accompagne le single « Despacito » est maintenant le clip le plus vu au monde. En seulement 7 mois, la vidéo affiche pas moins de 3 milliards de vues, battant ainsi le tout jeune records de Wiz Khalifa et Charlie Puth pour le titre « See You Again ».

Actuellement, le titre latino et très sexy de Luis Fonsi affiche 3.056.061.725 vues… En moyenne, c’est 25 millions de nouvelles vues par jour. De quoi donner encore plus de visibilité à son album Despacito & Mis Grandes Exitos qui squatte le Top 10 des albums les plus vendus en France s’offrant rapidement une certification or !

Regardez (à nouveau) le clip « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee :