Clip « Burn Slow » : Jaira Burns raconte ses premiers émois amoureux

Trois mois après la sortie de son premier single, l’étincelante Jaira Burns poursuit sa route et nous propose maintenant de découvrir le clip de son nouveau titre « Burn Slow ». C’est à regarder sur aficia !

Après de nombreux mois de travail en studio, Jaira Burns nous présentait enfin sa première chanson le 16 juin dernier. Intitulé « Ugly », ce morceau bénéficie d’une rythmique particulièrement accrocheuse et d’un refrain entêtant ! Une recette imparable, qui aurait pu porter le single très haut dans les charts. Pourtant parfaitement calibré pour les radios, il n’aura profité finalement que d’une exposition médiatique timide. Mais pas de quoi affoler la jeune chanteuse native de la Pennsylvanie, qui a rapidement enchaîné avec un deuxième single tout aussi bon !

Jaira Burns file le parfait amour !

Bien déterminée à se faire une place, Jaira Burns levait le voile sur son deuxième single « Burn Slow » dans le courant du mois d’août. Encore une fois, la chanteuse mise sur des sonorités pop et dance, pour un résultat résolument moderne et efficace. Côté texte, elle évoque le commencement d’une belle romance, précisant qu’il est important de prendre son temps pour ne pas briser la complicité au sein du couple.

Afin de promouvoir le titre, Jaira Burns un clip ! Le début de la vidéo est un petit clin d’œil au précédent. En effet, on retrouve la jeune femme assise au volant d’une luxueuse voiture, en train d’allumer une cigarette avec la mélodie d’« Ugly » en fond sonore. Pour autant, les deux vidéos n’ont pas véritablement de lien, cette séquence ne fait qu’office de transition. Réalisé par Alexandra Gavillet, le nouveau clip met en scène Jaira Burns et un homme, qui incarne son petit ami, et suit la complicité naissante du jeune couple.

Ce n’est pas révolutionnaire, mais les séquences sont soignées et surtout, elles demeurent fidèles au message de Jaira Burns.

Regardez « Burn Slow », le nouveau clip de Jaira Burns :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *