James Arthur - Capture d'écran YouTube
James Arthur - Capture d'écran YouTube

Clip « Can I Be Him » : James Arthur imagine son avenir avec une fille croisée dans le métro

James Arthur dévoile le clip de son titre « Can I Be Him », nouvel extrait de son dernier album. Une vidéo touchante à déouvrir sur aficia !

Fin octobre 2016, James Arthur levait le voile sur la vidéo illustrant sa chanson « Say You Won’t Let Go ». Ensuite, il s’est permis de s’appuyer sur la chanson « Safe Inside » lui offrant un très bel habillage pour présenter les différentes étapes de la vie d’une jeune fille prénommée Laura. Deux titres présents sur son album Back from the Edge qui a signé le retour et la métamorphose du jeune homme un temps touché par la dépression.

C’est au tour de la chanson « Can I Be Him » d’être mise en images à travers un clip tout aussi touchant que les précédents. À travers le format court, on suit le chanteur pendant un trajet en métro durant lequel il croise une jeune femme. Il tombe sous le charme d’elle dès l’instant où il la voit. Alors qu’elle est déjà éprise d’un autre, James Arthur va s’imaginer partager l’existence de la demoiselle à la place de ce petit ami. Une vidéo dans laquelle la sincérité du chanteur met tout le reste au second plan…

Découvrez le clip de « Can I Be Him » de James Arthur :