Clip « Congratulations » : Post Malone et Quavo fêtent leur succès et nous poussent à croire en nous

Post Malone - Capture d'écran YouTube
Post Malone - Capture d'écran YouTube

Post Malone et Quavo partagent le titre « Congratulations », issu de l’album Stoney. À découvrir sur aficia !

Les fans de Post Malone sont heureux depuis que l’artiste, originaire de Syracuse dans l’État de New York, a dévoilé son premier album, Stoney, en décembre dernier. Un premier essai qui offre des collaborations prestigieuses avec 2 Chainz et Justin Bieber. Parmi les extraits déjà dévoilés, on retrouve son duo partagé avec le Canadien, « Deja Vu », ainsi que celui avec le rappeur Quavo, membre du groupe Migos.

No pain, no gain

Sur une production signée par Metro Boomin (Nicki Minaj, Future, Wiz Khalifa), Post Malone et Quavo ne fêtent pas uniquement leurs succès comme pourrait nous faire penser le titre. Dans le texte de « Congratulations » et sur une instrumentalisation bien calibrée, les deux artistes visent directement les personnes qui ont pu douter, arguant qu’ils ont travaillé dur pour en arriver là où ils en sont. Un morceau qui prouve que le talent de Post Malone n’est plus a démontrer et qui lui promet un bel avenir dans l’univers du rap.

Côté clip, les deux artistes n’ont pas fait les choses à moitié. Entre cotillons, champagne et moments de partage avec tous leurs amis, ils profitent de leur succès comme si tout pouvait s’arrêter demain…

Découvrez le clip « Congratulations », le duo de Post Malone et Quavo :