Post Malone invite Justin Bieber sur un air de « Deja Vu »

Post Malone - © Shareif Ziadat
Post Malone - © Shareif Ziadat

Post Malone l’avait annoncé : un duo avec Justin Bieber allait débarquer. C’est aujourd’hui chose faite et c’est en écoute sur aficia.

« Deja Vu » aura donc finalement pris un peu de retard. Théoriquement, le duo entre Post Malone et Justin Bieber aurait dû arriver sur les ondes le 26 août, en même temps que le premier album du rappeur. Mais les fans sont restés sur leur faim : pas d’album et encore moins de duo ce jour-là. Celui qui assure les premières parties de la tournée « Purpose » de Justin Bieber a toutefois pris le temps de s’expliquer et même de s’excuser auprès de son public sur les réseaux sociaux : « Mon album n’a pas pu être terminé comme convenu. Je n’ai pas pu tenir ma parole. Mon équipe et moi-même sommes très déçus ».

Pas d’album, mais un duo…

Aujourd’hui, toujours pas d’album en vue pour Post Malone, mais bien un titre marqué par la présence de Justin Bieber. Dans la pure veine hip-hop, le featuring accorde une large place à Justin Bieber, le thème étant une fois encore celui de l’amour, et l’histoire tournant autour d’une charmante demoiselle. Rien de révolutionnaire dans le titre, mais une parfaite osmose entre Post Malone et l’interprète de « Sorry ». Reste maintenant à savoir quand sera libéré le premier album du rappeur.

Découvrez « Deja Vu » de Post Malone & Justin Bieber :

Justin Bieber, pour sa part, collectionne actuellement les collaborations. C’est le cas pour « Cold Water » avec Major Lazer et « Let Me Love You » de DJ Snake, deux titres qui affichent de beaux scores dans les charts et sur les plateformes de streaming.