Olivia Ruiz dévoile le clip du nouvel extrait de son cinquième album, « Dis-moi ton secret », et c’est à découvrir avec aficia.

À l’aube d’une pause dans une tournée démarrée au mois de février et qui reprendra le 15 juin dans le cadre du festival Aluna, Olivia Ruiz dévoile le clip du deuxième extrait de son disque À nos corps-aimants, sorti en novembre 2016. Pour succéder à « Mon corps mon amour », titre totalement décomplexé et légèrement érotique, la chanteuse mise sur le tambourinant « Dis-moi ton secret ». Ce morceau creuse dans l’instantané les sillons de la séduction et de l’addiction. « Tout en toi me tente à en trembler / Tous mes signaux sont envoyés / Ne perdons pas notre temps / Sois un homme et viens m’accorder » clame Olivia Ruiz avec une certaine autorité qui prêterait presque à sourire, bouillonnant à l’idée de vivre l’instant charnel.

Pour illustrer son discours, la chanteuse a sollicité trois talents du théâtre contemporain, Thierry Verger, Stephane Vitrano et Gaetano Vaccaro, et se met en scène dans une sorte de ballet auquel on a injecté une dose d’humour en filigrane. C’est aussi très coloré et épuré dans le décor. Bref, c’est moderne !

Découvrez le nouveau clip « Dis-moi ton secret » d’Olivia Ruiz :

Par ailleurs, Olivia apparaît sur le nouveau single du rappeur Toan, « Dehors il fait jour », dont le clip a été mis en ligne le mois dernier. C’est un extrait de l’album Entre la vigne et la mer déjà publié. On la retrouvera aussi sur la compil’ hommage à Barbara le 9 juin, Elles & Barbara, aux côtés de Louane, Virginie Ledoyen, Nolwenn Leroy et Zazie.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici