Clip « Fetish » : Selena Gomez poursuit sa mue et affiche une sexualité débridée

Selena Gomez dévoile le clip très attendu de son nouveau single « Fetish », avec Gucci Mane. C’est à regarder avec aficia !

Après une période de repli consécutive à des ennuis de santé, Selena Gomez revenait sur le devant de la scène en début d’année, aux côtés de Kygo, sur le titre « It Ain’t Me » qui est rapidement devenu un hit et dont Lindsey Stirling vient de livrer une très belle reprise. Participant parallèlement à la B.O. de la série de Netflix « 13 Reasons Why », la chanteuse américaine a amorcé sa mue à travers le titre « Bad Liar », s’inscrivant dans un registre plus adulte, plus sensuel aussi, en produisant une pop plus fouillée.

Et sans perdre de temps, ni même sans dire si ce morceau entêtant devançait ou non un troisième album deux ans après la sortie de Revival, Selena Gomez étonne une fois de plus avec « Fetish ».

Produit par Jonas Jeberg (Kylie Minogue, Demi Lovato, Jason Derulo…) et The Futuristics (Bruno Mars, Juicy J, Justin Timberlake…), ce midtempo alt-pop met en relief des sentiments amoureux si puissants que l’artiste ne parvient plus à les dominer. On pourrait ainsi penser que ce « Fetish » enregistré avec le rappeur Gucci Mane est une déclaration d’amour brûlante. Mais à la vue des images fraîchement publiées, on est en droit de penser qu’ils décrivent plutôt une intense douleur.

Une sensualité démesurée

En ligne depuis quelques heures, le très attendu nouveau clip de Selena Gomez est le fruit d’une collaboration avec la photographe canadienne Petra Collins, laquelle avait travaillé pour le compte de Carly Rae Jepsen et Lil Yachti. Visiblement inspirée par le film « Virgin Suicides » de Sofia Coppola, la vidéo est l’occasion pour la chanteuse d’afficher une sensualité démesurée, et même une sexualité débridée…

Va-t-elle signer trois tubes en 2017, après avoir cartonné l’année dernière en compagnie de Charlie Puth avec le duo « We Don’t Talk Anymore » dont le clip est à présent nommé aux MTV Video Music Awards ?

Découvrez le nouveau clip « Fetish » de Selena Gomez :