Ellie Goulding - Capture d'écran YouTube
Ellie Goulding - Capture d'écran YouTube

Clip « First Time » : Ellie Goulding, de retour, porte le deuil pour Kygo

Ellie Goulding revient sous le feu des projecteurs pour le DJ Kygo, dans le clip de son nouveau single « First Time » à découvrir avec aficia.

Trois semaines après avoir publié le clip de son titre « It Ain’t Me » qui poursuit sur la route du succès grâce au soutien de Selena Gomez, Kygo dévoile celui de son nouveau single « First Time ». Le Norvégien embraye donc rapidement, cherchant sans doute à aligner les tubes en 2017, comme il l’avait déjà fait durant ces deux dernières années. « Stole the Show », « Carry Me », « Firestone »… Ces titres figurent sur son premier opus Cloud Nine publié au printemps 2016 et comprenant des collaborations avec John Legend, Labrinth, Julia Michels, James Vincent McMorrow et Foxes pour ne citer qu’eux.

C’est Ellie Goulding qui a accepté de poser sa voix sur « First Time ». Le titre s’inscrit dans le sillage des précédents, tropical house, et sa mélodie enivrante pourrait bien lui permettre de se hisser au plus haut dans les charts dans les prochaines semaines. D’autant plus que la vidéo l’illustrant réussi à piquer la curiosité. En effet, dans ce clip rappelant certaines scènes des films de super-héros, Kygo incarne un homme doué de pouvoirs incandescents. Simple spectatrice, grande sœur ou ange gardien, la chanteuse de « Burn » revêt une tenue en dentelle noir pour marquer son deuil. Les interprétations sont multiples !

Retour pour Ellie Goulding !

On ne sait toujours pas si « First Time » devance un éventuel deuxième album de Kygo. L’artiste ne communique pas dessus, lui qui est actuellement occupé par une résidence à Las Vegas et qui repartira sur la route cet été pour des sets en Norvège, Finlande, Hongrie et en Espagne.

Découvrez le nouveau clip « First Time » de Kygo et Ellie Goulding :

« First Time » est l’occasion pour Ellie Goulding de revenir sous le feu des projecteurs, huit mois après la sortie du titre « Still Falling For You », écrit pour la B.O. du film « Bridget Jones 3 ». On est dans l’attente d’infos concernant un quatrième album, un an et demi après la sortie de Delirium, dont la promotion avait rapidement été avortée. Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’elle passe en studio pour le compte d’un DJ. On se souvient notamment de ses collaborations avec Skrillex (« Summit ») et Calvin Harris (« I Need Your Love »).

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Maëlle - DR
« Le mot d’absence » : Maëlle chante l’absence d’un père