Les albums de la semaine avec Calogero, Fifth Harmony, Alonzo…

Comme chaque semaine, aficia vous propose de faire un tour d’horizon des sorties d’albums.

Difficile de faire un choix parmi les nombreux albums qui sortent chaque semaine ? Pas de souci, aficia vous propose d’en découvrir une sélection, après passage au crash test auditif habituel.

Cette semaine, nous avons souhaité vous parler du nouvel album très attendu de Calogero , du nouvel opus de Fifth Harmony , de Queens of the Stone Age  et de bien d’autres… À vous maintenant de faire votre choix !

Titre

Alors que son nom sera prochainement inscrit aux crédits des albums d’autres artistes, Calogero n’en oublie pas sa carrière solo et revient avec un septième effort, Liberté chérie . La liberté, il l’a prise au niveau des plumes qui l’accompagnent, beaucoup moins nombreuses que sur les précédents efforts. Alors cet essai fera-t-il mieux que Les feux d’artifice , vendu à plus de 800.000 exemplaires ? À la première écoute et aux suivantes, on sent que le chanteur maîtrise toujours bien son art, qu’il est en terrain conquis et c’est peut-être qu’est la principale déception de cet opus. Trop prévisible et pas assez osé.

Développement
Design
Marketing
[vc_text_separator
title="Aya

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

Calogero - Liberté chérie
Aya Nakamura - Journal intime
Queens of the Stone Age - Villains
Fifth Harmony - Fifth Harmony
Alonzo - 100%
Tribalistas - Tribalistas

Verdict !

Le nouvel album de Calogero, Alozon qui passe en mode 100%, Fifth Harmony qui continue sans Camila Cabello et un peu de chaleur avec Tribalistas...

En voir plus