Clip « Know No Better » : Major Lazer passe du rêve à la réalité avec Camila Cabello, Quavo et Travis Scott

Major Lazer - Know No Better - Capture YouTube
Major Lazer - Know No Better - Capture YouTube

Major Lazer dévoile le clip de son tout nouveau single « Know No Better », et c’est à découvrir sans plus attendre sur aficia.

Sur la route des festivals cet été et en tournée jusqu’à la fin de l’année, Major Lazer peut se féliciter de fédérer toujours largement en 2017. Fort du seuil du milliard de streams fraîchement dépassé sur Spotify avec son hymne « Lean On », d’une certification de platine pour son hit « Run Up », le trio a lâché au mois de juin un nouvel EP de six morceaux, un condensé de ses influences.

Entre l’épileptique « Jump » (feat. Busy Signal), et les plus festifs « Buscando Huellas » (feat. J Balvin et Sean Paul) et « Front of the Line » calibrés pour la saison, il y a le single « Know No Better » qui donne son nom à l’EP et qui a tout d’un tube. Dessus, Major Lazer a convié « des gens ouverts sur le monde » a-t-il déclaré lors d’un entretien avec NRJ.

Un second clip tourné au Sahara

À savoir Travis ScottQuavo, un membre de Migos très demandé en ce moment puisqu’il apparaît sur les derniers morceaux de Katy Perry (« Bon appétit »), Calvin Harris (« Slide »), DJ Khaled (« I’m the One ») ou Liam Payne (« Strip That Down »), ainsi que sur la B.O. de « Fast & Furious 8 ». La jeune Camila Cabello, ex-Fifth Harmony qui démarrait une carrière solo il y a peu avec les titres « I Have Questions » et « Crying In the Club », avait elle aussi posé sa voix sur cette musique de film et apparaît présentement sur « Know No Better ». Tous font également une apparition furtive dans le clip qui l’accompagne et destiné à porter le plus haut ce titre dans les charts, comme on voit cet adolescent porter haut ses rêves dans l’espoir de pouvoir les réaliser un jour. Dansez maintenant !

Découvrez le nouveau clip « Know No Better » de Major Lazer :

Lors de cette même interview accordée à NRJ, Major Lazer a révélé qu’il avait déjà tourné un clip pour un autre extrait de son nouvel EP, « Sua Cara », dans le désert du Sahara. « C’était l’idée la plus stupide du monde. Il faisait environ 50°C » ont révélé Diplo, Jillionaire et Walshy Fire.

Plus largement, ils se sont exprimés sur leurs influences, se disant inspirés par l’Afrique et le Brésil. Mais aussi par plusieurs villes américaines dont La Nouvelle Orléans et Miami. « On retrouve plein d’influences à Miami. C’est notre capitale musicale » ont-ils renchéri, rappelant que leur musique n’avait d’autre ambition que de nous faire danser. « Avec cet EP, on voulait que les gens aient de la musique pour l’été, parce que c’est la période où ils nous écoutent. On avait ces chansons sous le coude, alors on les a sorties ». Quid d’un nouvel album ? Il va a priori falloir patienter…