Clip « A Lie » : The Weeknd et French Montana se pavanent dans les rues de New York

The Weeknd et French Montana font alliance pour déceler les menteurs à travers un nouveau morceau annonçant la sortie de l’album Jungle Rules. C’est à regarder avec aficia !

Après avoir publié une série de mixtapes ces dernières années, et multiplié les collaborations, French Montana est de retour cette semaine avec un vrai album, avec aux crédits de grands noms de la scène hip hop américaine comme Puff Daddy, Detail (Wiz Khalifa, Beyoncé…), Harry Fraud (Juicy J, Rick Ross…) ou encore Mike WiLL Made-It pour ne citer qu’eux.

Ajoutez à cela les noms d’autres talents ayant accepté de poser leur voix sur plusieurs morceaux tels que Pharrell Williams (« Bring Them Things »), Future (« No Preasure »), T.I. (« Spot It ») ou Quavo (« Migo Montana »), lequel cartonne aux côtés de DJ Khaled et le titre « I’m the One », Liam Payne et « Strip That Down », et Major Lazer avec « Know No Better ». Ce n’est pas tout…

On retrouve aussi l’un des Canadiens les plus demandés actuellement, à l’instar de Justin Bieber : The Weeknd. Celui-là apparaît sur « A Lie », mis en avant à l’occasion de la sortie de Jungle Rules. Une vidéo co-réalisée par French Montana lui-même vient effectivement d’être mise en ligne et affole déjà les compteurs puisqu’elle compte plus de trois millions de vues en même pas 48 heures. Celle-ci a été tournée dans les rues de New York avec Max B, en partie dans un club et sur un bateau. Rien de sensationnel, mais un petit buzz qui permet au rappeur américain de faire parler de son deuxième opus…

Découvrez le nouveau clip « A Lie » de French Montana :

Alors qu’il rencontre un franc succès avec son troisième opus Starboy (2016), déjà soutenu par les hits « I Feel It Coming » et « Starboy », The Weeknd répond aux nombreuses sollicitations. Cette année, il a effectivement fait plusieurs apparitions sur les nouveaux disques de Future (HNDRXX), Lana Del Rey (Lust for Life), Cashmere Cat (9) et Nav, sur le titre « Some Way ». Il sera par ailleurs de passage en France la semaine prochaine, dans le cadre de la première édition française du Lollapalooza Festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *