Clip « I Wanna Be Like You » : Ibeyi met en lumière la dualité de sa relation gémellite

Pour célébrer la sortie de leur deuxième album Ash, les sœurs d’Ibeyi dévoilent le clip de leur titre « I Wanna Be Like You ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Difficile de résister au talent et à l’aura que dégagent les sœurs Diaz, depuis la sortie de leur premier album en 2015.  Lisa-Kaindé et Naomi ont rapidement décidé de continuer à explorer leur relation humaine et musicale et à mettre en avant leurs multiples facettes à travers Ash, un deuxième album de 12 titres disponible depuis le 29 septembre. Personnel et introspectif, cet opus ravira les amateurs du duo et des belles mélodies.

Après avoir dévoilé le clip de « Me Voy », titre entièrement chanté en espagnol, et juste avant la sortie de ce second effort, Ibeyi a décidé de mettre en lumière le titre « I Wanna Be Like You ». Une chanson peint la beauté de la relation entre les deux sœurs comme a pu le confier Lisa Kaindé récemment : « Parfois j’ai envie d’être comme Naomi. Je veux avoir ses yeux, ressentir le rythme aussi profondément qu’elle, danser comme elle, être aussi sauvage, parfois j’ai juste envie d’être elle, ne serait-ce que pour quelques secondes ».

Les liens forts entre les jumelles

La vidéo a été réalisée par l’artiste Remi Besse qui a décidé de mettre en images la dualité de cette relation unique. Avec une dominante de blanc et de rouge, le clip illustre les différences autant que les ressemblances qu’il peut exister entre elles. Un traitement de la question de la gémellité aussi esthétique que réaliste !

Découvrez le nouveau clip d’Ibeyi, « I Wanna Be Like You » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer