Clip « My Way » : Calvin Harris confond fantasme et réalité

calvin-harris-capture-decran-youtube
Calvin Harris - Capture d'écran YouTube

Calvin Harris lève le voile sur le clip de son nouveau single « My Way », et c’est à découvrir tout de suite sur aficia !

Calvin Harris a encore une fois fait appel à Emil Nava (Selena Gomez, Ellie Goulding, Ed Sheeran, Chris Brown…) pour réaliser le clip de son nouveau single « My Way ». Ils avaient déjà travaillé ensemble plus tôt cette année sur la vidéo servant à promouvoir le titre « This Is What You Came For » partagé avec Rihanna, lequel a brillé en radio et dans les charts tout l’été. On reconnaît d’ailleurs d’emblée la patte d’Emil Nava sur « My Way », notamment par l’emploi d’images pixelisées déjà vues dans le clip précédent.

La nouvelle vidéo tente d’illustrer un bien maigre texte fredonné par Calvin Harris lui-même. Ce n’est pas la première fois que le DJ chante sur l’un de ses titres, même s’il a coutume d’enchaîner les collaborations avec des artistes d’horizons différents, que ce soit avec John Newman, Florence Welch ou Gwen Stefani. Il avait en effet déjà donné de la voix sur son titre « Summer », en 2014. Ici, on le voit apparaître adossé à la balustrade d’une maison perdue au milieu de la nature, assistant à une course entre un cheval et un coupé puissant. En parallèle, un homme entre dans un monde virtuel à l’aide d’un casque et fantasme sur une femme dont il partage la vie.

Calvin Harris ne veut plus d’album pour le moment

Le titre « My Way » ne devance aucun album, le dernier en date étant Motion (2014). C’est en tout cas ce que le DJ écossais a confirmé il y a peu à l’antenne d’iHeart Radio. « C’est probablement le dernier son que je vais publier cette année… Une chanson à la fois. Voilà mon nouveau mantra. Essayer de faire chaque chanson aussi bonne qu’elle peut l’être. Je ne cherche pas à faire un album. Je veux juste essayer de faire de la bonne musique » a-t-il expliqué.

Découvrez le nouveau clip « My Way » de Calvin Harris :