Clip « No Frauds » : Nicki Minaj revêt son costume de reine aux côtés de Drake et Lil Wayne

Nicki Minaj revêt sa couronne de reine du rap pour « No Frauds », dont le clip est à découvrir avec aficia.

Il fallait s’y attendre ! Des trois titres publiés il y a quelques semaines et qui lui ont permis d’établir un record dans les charts US, c’est « No Frauds » qui tire son épingle du jeu. Tout simplement parce qu’à travers celui-là, Nicki Minaj rappelle qu’elle domine le rap féminin et qu’il est aussi – et surtout – partagé avec Drake et Lil Wayne. Si ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Pills N Potions » collabore avec ces deux artistes-là, elle frappe fort en les réunissant une fois de plus dans un clip fraîchement mis en ligne, comme ce fut déjà le cas il y a deux ans et demi pour le titre « Only ».

La nouvelle vidéo est signée Benny Bloom, connu pour avoir tourné une ribambelle de clips pour le compte de Robin Thicke, Snoop Dogg, Nelly et Nas, et nous plonge dans l’ambiance nocturne de la capitale britannique. Comme elle le suggère à travers son flow et un texte aiguisé destiné à rabaisser ses rivales, Nicki Minaj se voit en reine intouchable et sexy.

Découvrez le nouveau clip « No Frauds » de Nicki Minaj :

Les deux autres titres « Changed It » et « Regret In Your Tears » publiés à la fin du mois de mars devraient aussi être clippés très bientôt. Pour l’heure, Nicki Minaj brille également dans ceux de Jason Derulo (« Swalla »), Gucci Mane (« Make Love ») et Major Lazer (« Run Up »). Très présente, la rappeuse fait par ailleurs plusieurs apparitions sur les nouveaux sons de David Guetta (« Light My Body Up »), DNCE (« Kissing Strangers ») et sur la B.O. de « 50 nuances plus sombres ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *