Clip « Personne » : Bigflo et Oli transforment un amphithéâtre de fac en une scène survoltée avec Jamel Debbouze !

Bigflo-Oli-Personne-Capture-YouTube
Bigflo-Oli-Personne-Capture-YouTube

Les rappeurs Bigflo et Oli dévoilent un peu plus de leur prochain album avec le clip « Personne », aux côtés de… Jamel Debbouze. C’est à voir sur aficia !

Ça se précise pour Bigflo et Oli, qui sortiront leur prochain album La vraie vie le 23 juin. Récemment, c’est la liste complète des morceaux qui est tombée, avec des collaborations inédites et surprenantes que nous avions voulu développer dans un papier précédent. Et même si les deux frères toulousains vont tenter de nous faire patienter d’ici la fin du mois avec leur série de freestyles « INSOLENT », c’est un morceau très particulier de l’album qu’ils ont décidé de partager aujourd’hui…

Jamel Debbouze en guest de prestige !

Après « La vraie vie » et « Alors alors », le titre « Personne » est le troisième extrait du projet. Le morceau intrigue dès les premières secondes, puisque Jamel Debbouze débarque avec sa fougue habituelle et s’entretient longuement avec les deux rappeurs. Croustillant. Et l’humoriste n’est pas novice dans le domaine. Il était notamment apparu dans le mythique clip « Tomber la chemise » de Zebda, ou encore dans celui « Celebration » de Rim’k.

Musicalement parlant, Bigflo et Oli parlent d’un monde qui déconne, mais allègent le tout avec un refrain qui se veut simplement récréatif. Ce qui n’était qu’un simple cours à la fac se transforme en un concert plein à craquer. L’ennui disparaît rapidement !

Découvrez le nouveau clip « Personne » de Bigflo et Oli :