Clip « La vraie vie » : Bigflo et Oli signent un retour glaçant !

Bigflo & Oli - La vraie vie - Capture YouTube
Bigflo & Oli - La vraie vie - Capture YouTube

Retour marathon pour Bigflo et Oli qui annoncent le nouvel album avec le clip « La vraie vie ». C’est à découvrir avec aficia.

Florian José Ordonnez alias BigFlo, né en 1993 et Olivio Laurentino Ordonnez alias Oli, né en 1996, sont originaires de Toulouse… C’est à coup de battles de rap que le duo fait ses armes et accède à la notoriété avant de proposer au public La cour des grands, un premier album certifié disque d’or à coup de tubes comme « Je suis », « Comme d’hab » ou encore « Gangsta » et « Mytho »…

Les deux petits princes de la nouvelle scène rap française changent ce qu’ils touchent en or, maîtrisant les mots et le flow, ne versant jamais dans le rap vulgaire et facile qui inonde parfois nos ondes. Preuve de la popularité dans faille du tandem ? Dernièrement nous les retrouvions sur la bande originale du film Brice de Nice 3 avec « Pour un pote » avant de dresser une jolie rétrospective de leur parcours avec « Début d’empire ».

La vie… la vraie !

Pour annoncer son retour et surtout La vraie vie, le second opus de Bigflo et Oli, les deux artistes viennent de terminer 48h d’un live social sur Facebook ! Après avoir squatté les fauteuils de la version belge de The Voice, Bigflo et Oli misent sur un retour aux sources et à l’essentiel pour ses nouvelles productions.

Annonçant avoir « douté a en devenir fou », avoir « pris le temps de réécouter les cds de notre père, et qu’on a enfin appris à assumer ses influences » Bigflo et Oli mise donc sur « La vraie vie » pour ne pas se déconnecter, ne pas perdre pied, rester ancré dans la réalité. Un premier extrait déjà mis en images et qui confirme au passage que le duo n’aura rien perdu de sa superbe depuis La cour des grands. Réalisé par Chill et Bigflo le clip nous embarque dans le grand froid sur une mélodie symphonique qui annonce « les premiers mots du deuxième album »…

Découvrez « La vraie vie », le nouveau clip de Bigflo et Oli :