Clip « Still Got Time » : Zayn Malik s’offre un trip nocturne, sexuel et alcoolisé

Zayn dévoile le clip du single « Still Got Time » partagé avec PARTYNEXTDOOR, un extrait de son deuxième album à venir. Découvrez-le avec aficia !

Alors que son ancien acolyte des 1D, Harry Styles, publiera son premier album solo le 12 mai, Zayn planche quant à lui sur le second. À peine un an après la sortie de son disque Mind of Mine, lequel s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires dans le monde grâce, notamment, au succès des titres « Pillowtalk » et « LIKE I WOULD », le Britannique annonce la tonalité dansante de son successeur. Aucune date de parution n’a été communiquée pour le moment, mais on sait déjà qu’il travaille dessus avec Timbaland.

En prélude, il a dévoilé il y a quelques semaines le titre « Still Got Time », très inspiré par les dernières productions de Drake, lequel ouvre le printemps de la plus belle des manières en évoquant le jeu de la séduction et l’ivresse des premiers émois amoureux. Le single a été enregistré avec PARTYNEXTDOOR, qui fait également une apparition dans le nouveau clip « Run Up » de Major Lazer (avec Nicki Minaj), et produit par Murda Beatz et Frank Dukes (« Green Light » de Lorde), tous les deux habitués à bosser avec Drake et 2 Chainz.

Le chanteur poursuit sa mue

Son clip vient d’être mis en ligne et augure, là encore, une réelle évolution. Zayn entend ici se démarquer encore un peu plus de son passé au sein du boys band en nous plongeant dans une ambiance de fête avec, au menu, sexe, drogue et alcool. Les corps se dénudent et s’enlacent pendant que la fumée enivre l’artiste et sa bande de copains. Après qu’il a fait grimper la température avec Taylor Swift en début d’année (« I Don’t Wanna Live Forever »), le jeune homme poursuit donc sa mue !

Découvrez le nouveau clip « Still Got Time » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *