Clip « Tell Me You Love Me » : Demi Lovato plaquée par Jesse Williams le jour de leur mariage

Demi Lovato poursuit la promotion de son disque Tell Me You Love Me avec son titre éponyme, dont le clip dramatique est à découvrir sur aficia.

Omniprésente depuis la sortie de son sixième album Tell Me You Love Me à la rentrée, Demi Lovato multiplie les apparitions à la télévision et profite des cérémonies de remises de prix pour en faire la promotion. Après en avoir extrait le single « Sorry Not Sorry », c’est très logiquement sur la ballade éponyme qu’elle a porté son dévolu. Ce titre écrit et produit par Stint (Carly Rae Jepsen, BANKS, AlunaGeorge…) avec John Hill (Imagine Dragons, Zara Larsson, Portugal. The Man…) mêle des influences jazz et R&B. Il met en lumière un amour déçu, pour ne pas dire dramatique, dont l’interprète semble avoir du mal à se remettre.

Un amour détruit par la routine

Pour illustrer son propos, elle avait dans un premier temps lâché un faire-part de mariage en début de semaine sur les réseaux sociaux, nous invitant à célébrer son union avec un certain « Jesse ». Le rendez-vous était alors fixé au 1er décembre, à 16 heures. Le partenaire en question n’est autre que l’acteur américain Jesse Williams, devenu célèbre grâce à son rôle dans la série « Grey’s Anatomy » et plus récemment aperçu dans la campagne de Noël lancée par H&M, avec Nicki Minaj.

La vidéo signée Mark Pellington (Linkin Park, Moby…) met en scène un mariage qui tourne au fiasco après que Jesse Williams a finalement refusé de porter l’alliance, laissant la chanteuse dans le désarroi le plus total face à leurs invités.

Découvrez le nouveau clip de Demi Lovato :

Les projets s’enchaînent pour Demi Lovato ! La chanteuse qui a donné le coup d’envoi d’une tournée commune outre-Atlantique avec DJ Khaled a participé à l’EP de Singles-Holiday de Spotify publié cette semaine, à l’instar de Sam Smith, Kelly Clarkson, Norah Jonas ou même Miley Cyrus. En parallèle de quoi celle qui avait rejoint Jax Jones sur le titre « Instruction » cet été apparaît désormais aux côtés de Luis Fonsi sur le titre « Échame la culpa ».