Clip « What Lovers Do » : Maroon 5 invite SZA dans son univers romantique et totalement décalé

Maroon 5 - What Lovers Do - Capture YouTube
Maroon 5 - What Lovers Do - Capture YouTube

Maroon 5 dévoile le clip décalé de son single « What Lovers Do », destiné à devenir un tube. Découvrez-le avec aficia !

Un mois après sa sortie, le nouveau single « What Lovers Do » de Maroon 5 est paré d’un clip. Une bonne initiative pour l’aider à grimper dans les charts, notamment outre-Atlantique où il a entamé une belle ascension et stationne en 23ème position du Hot 100 cette semaine. Ce morceau feel good et romantique à souhait est partagé avec la chanteuse R&B US SZA, laquelle a publié son premier album Ctrl au mois de juin et fait par ailleurs sensation avec Khalid et Post Malone sur un remix fort du titre « Homemade Dynamite » de Lorde.

Joseph Kahn à la réalisation

Elle accompagne Adam Levine sur une ritournelle sentimentale axée sur les premiers instants d’une relation, et même plus précisément sur le doute qui envahit deux personnes bercées par une même envie de construire. C’est le très demandé Joseph Kahn qui s’est attelé à la réalisation du clip qui l’illustre, lui qui avait déjà collaboré avec le groupe californien autour de « Misery » en 2010, et plus récemment aux crédits des vidéos « Look What You Made Me Do » de Taylor Swift ou « Thunder » d’Imagine Dragons.

Quid du sixième album ?

Maroon 5 et SZA ont décidé de nous faire voyager dans un monde surréaliste où les animaux dansent et chantent. Dans une ambiance survoltée, des scènes décalées s’enchaînent pour mettre en lumière le désir qui anime le frontman et sa nouvelle amie. C’est plein d’humour et voué à faire grimper le compteur de vues sur YouTube !

Découvrez le nouveau clip de Maroon 5 :

Tout porte à croire que le single « What Lovers Do » augure la sortie prochaine d’un sixième album de Maroon 5, deux ans après celle de V (« Sugar », « Animals »…). Le groupe avait déjà dévoilé deux titres ces derniers mois : « Cold », partagé avec Future, et « Don’t Wanna Know », avec Kendrick Lamar.