Gradur - Ne reviens pas ft. Heuss L'enfoiré - Capture YouTube

Top YouTube : Gradur N°1 avec le clip de “Ne reviens pas” !

Gradur s’offre la première place des clips les plus regardés en France avec “Ne reviens pas”. Le Top 10 est sur aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

On fait le point des clips les plus regardés sur la semaine du 29 novembre au 5 décembre en prenant en compte uniquement les vues françaises. En clair ? Le classement des clips les plus regardés dans l’Hexagone !

Ils entrent dans le Top 10…

Pour sa première semaine dans le classement, Gims entre directement N°7 avec “Le prix à payer”. Il affiche 1,95 millions de vues sur la semaine. Il fait également entrer “Ceci n’est pas du rap” qu’il partage avec Niro à la dixième place avec un total de 1,53 millions de vues.

Pour finir, notons le retour de Maroon 5 dans le haut du classement. Il passe de la 18ème à la 9ème place avec “Memories” avec 1,59 millions de vues.

Ils quittent le Top 10…

Forcément avec des nouveaux dans le Top 10, d’autres doivent le quitter. C’est le cas de Niska avec “Bâtiment” qui passe de la 10ème à la 11ème place (1,49 millions de vues). Koba LaD passe de la 5ème à la 12ème place avec “Mortel” (1,46 millions de vues).

La chute est plus dure pour SCH avec “Ça ira”. Il passe de la 8ème à la 26ème place, une perte de 52% du taux de visionnage en une semaine…

Les nouveautés…

Eva et Kidaki entrent 16ème avec “Rodéo” (1,24M de vues), la collaboration entre Mister V et PLK sur “Jamais” se classe 21ème (1,01M de vues), Timal installe “La 12” à la 23ème place (991K vues) et Alrima en 25ème avec “Pour mon ex” (984K vues).

Il faut descendre à la 34ème position pour trouver “Bina” de Chily (878K vues). M. Pokora entre 52ème avec “Si t’es pas là” (554K vues) devant Keblack avec “Beau parleur” (551K vues). On termine en notant l’entrée de Médine avec “Le jour où j’ai arrêté le rap” à la 86ème place (344K vues).

Le Top 10 des clips les plus regardés en France

Précédent
Suivant

Gims – “Ceci n’est pas du rap

Maroon 5 – “Memories

Naza – “Loin de moi

Gims – “Le prix à payer

Larry – “Woin Woin

Soprano – “Le coach

Gambi – “Hé Oh

Gambi – “Popopop

Tones and I – “Dance Monkey

Gradur – “Ne reviens pas