Clip « Wolves » : Selena Gomez et Marshmello font le grand saut de l’amour

Selena Gomez & Marshmello - Wolves - Capture YouTube
Selena Gomez & Marshmello - Wolves - Capture YouTube

Selena Gomez s’unit à Marshmello pour tenter de décrocher un nouveau hit avec le single « Wolves ». Découvrez leur clip avec aficia !

Après avoir triomphé auprès de Kygo avec le titre « It Ain’t Me », Selena Gomez va-t-elle à nouveau embrasser le succès avec Marshmello ? La chanteuse US a accepté de poser sa voix sur le single « Wolves » du producteur masqué qui a publié en parallèle les titres « Blocks » et « You & Me »Marshmello qui avait déjà fait sensation avec Noah Cyrus plus tôt cette année (« Chasing Colors ») vient aussi de s’associer à la révélation neo-soul US Khalid sur le titre « Silence », et compte à présent enfoncer le clou avec ce tout nouvel hymne electro aux teintes acoustiques sur les couplets et EDM sur le refrain.

« Wolves » peint des sentiments amoureux forts, mais il décrit aussi un manque cruel. « J’ai pleuré avec les loups pour t’atteindre / Je suis allée dans les plus sombres allées / Pour t’atteindre » répète la chanteuse. Un clip vient d’être publié pour mettre en lumière cette douleur. On y voit l’interprète de « Slow Down » sur le bord d’une piscine, prête à chuter du plongeoir, comme pour signifier qu’elle pourrait sombrer dans un gouffre passionnel à n’importe quel moment.

Toujours plus sensuelle

Cette vidéo qui nous plonge dans une ambiance tamisée confirme aussi la volonté pour la chanteuse récemment primée aux NRJ Music Awards 2017 de s’affirmer à travers une image beaucoup plus sensuelle qu’auparavant, comme on avait pu le constater il y a quelques mois à travers les clips de ses deux derniers singles « Fetish » et « Bad Liar ». Ceux-là sont aussi le témoin d’une évolution majeure sur le plan textuel et musical, et augurent la sortie d’un troisième album solo.

Découvrez le clip de Marshmello et Selena Gomez :