Coldplay : une troisième date au Stade de France !

Rien ne semble pouvoir arrêter le succès de Coldplay ! Le groupe annonce une troisième date pour le Stade de France, c’est à découvrir avec aficia.

C’est un succès incroyable pour Coldplay. Le groupe porté par Chris Martin semble avoir une solide fanbase et le succès de leur dernier opus ne devrait pas inverser la tendance. Après avoir rempli un premier Stade de France, le groupe britannique avait annoncé la semaine dernière une seconde date dans l’arène sportive de Paris. Mais cela semble ne pas avoir pleinement satisfait la demande !

Si peu d’artistes peuvent se féliciter d’avoir rempli deux soirs de suite le stade de la Plaine Saint Denis, le groupe qui y avait donné un show en 2012 peut aujourd’hui être fier d’annoncer une troisième date ! En effet, face au succès de la billetterie, Coldplay annonce une troisième date au Stade de France !

Et de 3 !

Si le groupe avait fait escale au Stade Charles-Erhmann de Nice en mai dernier, seule date française du tour de la formation, les fans français peuvent aujourd’hui se réjouir de voir Coldplay proposer pas moins de 4 shows en 2017. Toutefois, les trois premiers affichent déjà complets et le dernier devrait rapidement suivre la tendance.

La date du 8 juin 2017 au Parc Olympique de Lyon et celles des 15 et 16 juillet affichent déjà Sold-Out. La nouvelle date au Stade de France, prévue pour le 18 juillet, saura sans doute faire de même très rapidement face à l’engouement du public pour A Head Full of Dreams, le dernier opus du groupe publié en décembre 2015. Un septième album très largement porté par des titres comme « Hymn for the Weekend » (feat. Beyoncé) et plus récemment « A Head Full of Dreams ». Plus de trois millions de copies se sont déjà écoulées dans le monde, dont 250.000 rien qu’en France.