« To Rome » : Deepend et Janieck veulent réchauffer notre hiver

En plein hiver, Deepend et Janieck ont la bonne idée de vouloir nous réchauffer avec « To Rome », un single aux sonorités deep-house qui mérite toute notre attention. C’est à découvrir sur aficia !

Depuis qu’il a fait décoller la carrière de  Matt Simons en remixant son tube « Catch & Release » (100 millions de vues sur YouTube), le duo allemand Deepend a le vent en poupe. Du fait de leur reconnaissance à l’international, Deepend (Falco van den Aker et Bob van Ratingen) a été sollicité de toute part. Il a en effet sorti plusieurs morceaux dans cette mouvance comme « I’m Intoxicated », « Runaways » avec Sam Feldt ou « Waiting For The Summer » l’été dernier. Plus récemment, il donnait une couleur électro au single « Viens on s‘aime » de Slimane. Aujourd’hui, le tandem s’offre la vpix de Janieck et dévoile « To Rome », son nouveau single.

À seulement 23 ans, Janieck s’est déjà illustré aux côtés de Lost Frequencies sur « Reality » avant de nouveau collaborer avec des artistes comme Sam Feldt et Alle Farben. Il a pu prendre ses marques et une certaine maturité. Il s’est alors lancé en solo avec « Just Be Wanna With You » et plus récemment « Does it Matter », un potentiel tube. Et le jeune artiste ne fait que confirmer en posant sa voix sur « To Rome » de Deepend.

Dès l’introduction, la sensibilité et les quelques sifflotements de Janieck suffisent pour nous faire voyager et nous emmener en Italie pour visiter le Colisée de Rome. Avec ce refrain sucré et ensoleillé, faisant la marque de fabrique de Deepend, « To Rome » est littéralement taillé pour la saison estivale.

Découvrez « To Rome », le nouveau single de Deepend :