Ed Sheeran mise sur « Perfect » comme prochain single

Ed Sheeran continue de faire vivre Divide, son dernier album. « Perfect » sera son prochain single et c’est en écoute sur aficia.

Le retour d’Ed Sheeran avec Divide aura très largement marqué l’industrie musicale cette année. Porté par le titres « Castle on the Hill » et « Shape of You » l’album s’affiche directement numéro un des charts lors de sa sortie en France, il y restera durant 13 semaines…

Depuis, Ed Sheeran nous a offert des titres comme « Galway Girl » qui n’aura pas fait d’étincelle dans l’Hexagone, contrairement à « Shape of You » qui squatte encore le Top 3 des singles en France. Pour l’été, l’interprète de « Photograph » a également mis en avant le dansant « Bibia Be Ye Ye », son ‘summer hit’ qui offre un splendide panorama du Ghana.

Romantique à souhait

Alors que sa tournée mondiale est un succès, affichant pas moins de 184 dates Ed Sheeran fera même un détour par le Stade de France le 6 et 7 juillet prochains, le chanteur se fait aujourd’hui romantique pour son nouveau single. Un titre dédié à Cherry Seaborn, sa petite amie.

En effet, c’est avec « Perfect » qu’Ed Sheeran continue la promotion de Divide et tente, à nouveau, de faire chavirer nos cœurs. Car le titre est romantique à souhait, prenant la forme d’une ballade enivrante. Très largement plébiscité sur YouTube et les sites de streaming, « Perfect » s’imposait très logiquement comme nouvelle locomotive de cet opus. Si vous vouliez de l’amour, de bons sentiments et un goût de guimauve, Ce nouveau single et fait pour vous !

Écoutez « Perfect », le nouveau single d’Ed Sheeran :

En voir plus

Plus de musique